Prochain bulletin municipal

28/06/2024

Pour insertion dans le bulletin municipal 2024, la municipalité demande aux associations, dans un premier temps, de bien vouloir lui faire parvenir les articles et photos de leurs manifestations du premier semestre, avec date butoir au 15 septembre. Une date sera communiquée ultérieurement pour les manifestations du deuxième semestre. Seules les associations ayant répondu dans les délais impartis seront publiées. Pour insertion également, la municipalité propose gracieusement à chaque commerçant, artisan et autre professionnel installé cette année sur la commune de lui faire parvenir sa carte publicitaire.

Personnaliser