Visite de Monsieur le Sous Préfet

14/08/2024

Dernièrement, Monsieur le Maire entouré de ses adjoints, a accueilli Monsieur le Sous-Préfet à l'Hôtel de Ville. Après la présentation de la ville par Monsieur le Maire, de nombreux sujets ont été abordés comme la traversée de la commune par des poids lourds, les difficultés de terminer les travaux de la rue de l'Hôtel de Ville suite aux recours auprès des tribunaux, l'agrandissement de l'accueil de loisirs etc... Ensuite, Monsieur le Sous-Préfet s'est rendu à pied accompagné du maire et des adjoints visiter le bourg et ainsi se rendre compte des travaux à réaliser dans la rue de l'Hôtel de Ville. C'est autour du verre de l'amitié que s'est terminée cette visite.

Personnaliser