Bilan de la brocante du 15 août 2024

20/08/2024
Depuis des années, les membres du Patrimoine Rural s'investissent dans l'organisation de la brocante. 230 exposants ont participé à cette manifestation. De nombreux visiteurs sont venus dans le parc parcourir les différentes allées avec une météo idéale toute la journée. 150 repas préparés par la boucherie Xavier ont été servis par les commerçants.
La municipalité, ce même jour, a ouvert les Salons de l'Hôtel de Ville pour présenter diverses expositions :
- Monsieur et Madame Peillon ont réalisé en allumettes les châteaux de Chenonceau, Chambord, Azay le Rideau et le croiseur Colbert. Egalement des tableaux en céramique et en pointes de diamant.
- Présentation de légo par Monsieur Gilbertas
- Un attelage de locomobile avec batteuse en fonctionnement par Monsieur François
Cette exposition a connu un énorme succès auprès d'un public intergénérationnel.
Personnaliser